La traversée du lac 

HomePage
Dernières infos
La course
Infos pratiques
Règlement
Inscription en ligne
Liste des inscrits
Nos partenaires
Contacts
Remerciements
Administration

Conditions de paiement

Désolé il n'est plus possible de s'inscrire, les inscriptions sont closes !

En effet, soit la date limite d'inscription a été dépassée, soit le nombre maximum de participants a été atteint.
Ne pas faire de paiement pour tenter de vous inscrire, cette page est destinée seulement aux nageurs déja inscrits qui doivent encore payer leur inscription.

1. Paiement par Paypal

Ce moyen permet de payer par un compte Paypal sécurisé (carte bancaire de n'importe quel pays).
C'est simple et rapide.



Remarque: Par ce mode, vous pouvez cumuler les paiements pour une famille (même nom), en modifiant la quantité désiré une fois connecté au site de paiement. Par contre, si vous souhaitez inscrire d'autres personnes qui ne sont pas de votre famille, une fois la transaction effectuée, merci de nous envoyer un mail à la-traversee-du-lac@bluewin.ch avec la liste des personnes inscrites qui correspondent au paiement.



Désolé il n'est plus possible de s'inscrire, les inscriptions sont closes !

En effet, soit la date limite d'inscription a été dépassée, soit le nombre maximum de participants a été atteint.
Toute la transaction est sécurisée par Paypal. Les informations sur votre compte ou votre carte bancaire ne sont à aucun moment communiqués au site La traversée du lac. La transaction est donc complètement sécurisée comme n'importe quel achat par Paypal sur Internet. Le paiement sera libellé "PAYPAL *LATRAVERSEE" sur votre relevé

2. Paiement par e-Banking

Si vous avez un accès e-banking/YellowNet, vous pouvez payer votre cotisation de 15 CHF par ce mode. Il faut indiquer clairement le but du paiement en ajoutant INSCRIPTION COURSE TRAVERSEE DU LAC



Remarque: Par ce mode, vous pouvez cumuler les paiements pour une famille mais indiquez précisément le nom des personnes dans le libellé.



Autres actions ?
Menu principal
Inscriptions